Nous Dans La Presse
Une signature importante pour l’emploi féminin au sein du Groupe Mobilier Doğanlar!
Le Groupe Mobilier Doğanlar a encore une fois souligné l’importance qu’il donne à l’emploi féminin dans le cadre de sa signature du projet “La main de la femme dans l’industrie” en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Düzce.
L’un des groupes leaders de l’industrie mobilière turque avec ses marques Doğtaş, Kelebek, Lova Lit, Kelebek Cuisine et Salle de bain et Ruum Store, le Groupe Mobilier Doğanlar a signé un protocol avec la Chambre de commerce et d’industrie de Düzce dans le cadre du projet “La main de la femme dans l’industrie”.
Le projet a pour objectif de valoriser les femmes ayant reçu une certaine éducation et désirant travailler mais n’ayant pas encore eu la chance de participer à la vie active. Les travaux visent la main d’oeuvre féminine afin de combler le besoin en emploi qualifié dans l’industrie et le déficit d’emploi. Le protocole fut mis en exécution avec les signatures d’Aslı Arslan, Spécialiste des ressources humaines au Groupe Mobilier Doğanlar, d’Ömer Acar, Chef des affaires administratives au Groupe Mobilier Doğanlar, de Tuncay Şahin, Président du Conseil de gestion de la CCI de Düzce et de Serap Küçük, Présidente du Conseil de gestion des Femmes Entrepreneurs de Düzce.
PDG du Groupe Mobilier Doğanlar İsmail Doğan:
Dans la déclaration qu’il fit à ce propos, le PDG du Groupe Mobilier Doğanlar İsmail Doğan a souligné les ressources humaines qualifiées et a affirmé que les femmes constituent un taux relativement élevé de 50% parmi les membres du Conseil de gestion du Groupe Mobilier Doğanlar et qu’ils souhaitent répandre ce taux à d’autres domaines. Indiquant que le taux de recrutement féminin au sein du Groupe est de 32%, Doğan a attiré l’attention sur le fait que ce taux doit être encore plus élevé. Doğan a ajouté: « Dans ce cadre-ci, le Projet 'La main de la femme dans l’industrie' est un travail très significatif. Je suis persuadé que la main d'œuvre féminine qualifiée désirant travailler fera une différence dans tous les domaines de l’industrie. J’espère que nos collègues femmes qui nous joigneront dans le cadre de ce projet deviendront un exemple pour les jeunes et soutiendront ainsi le rôle plus actif de plus de femmes dans ce domaine. »