dogtas-hero

DOĞTAŞ

dogtas-logo

Crée dans un atelier de 80 m2 sous la dénomination Doğan Furniture à Biga dans la province de Çanakkale en 1972, Doğtaş est une marque solidement ancrée, qui ne cesse de grandir et de se développer depuis lors.

269
points de vente au total
215
points de vente en Turquie
54
points de vente à l'étranger
80000
m2 de surface de production

*Données en date du 30.09.2022.

Créée par Ali Doğan dans un petit atelier de meubles, dont les six fils prennent la relève, a poursuivi son développement pour devenir une marque à diffusion mondiale. Les six frères ont franchi un pas important vers l'institutionnalisation en créant et développant Doğtaş A.Ş., le successeur des Meubles Doğan à Biga. Depuis lors, l'entreprise continue sans relâche les investissements dans ses marques, tout en maintenant ses efforts de croissance et d'institutionnalisation.

Doğtaş, qui s'est répandu dans de nombreux points distingués du monde avec ses solides partenaires commerciaux, aujourd'hui ; C'est l'un des acteurs les plus importants de l'industrie du meuble avec ses plus de 200 concept stores en Turquie et à l'étranger.

Doğtaş qui reste à l’écoute des désirs et des besoins des nouveaux ménages, de ceux qui rénovent leur maison ou de ceux qui ont tout juste envie d'un changement  et s’exécute pour les accompagner dans la création des espaces de vie qu'ils souhaitent, se distingue par une vaste gamme de produits allant du salon à la chambre à coucher, des chambres d’enfants et d’adolescents à la salle à manger. Doğtaş, ne se contente pas de satisfaire aux besoins en meubles de ses clients, mais participe également à leur vie, vit avec eux et s'engage à apporter style et harmonie aux espaces de vie à travers ses designs.

Des matières au tissu, de la couleur au design, les produits Doğtaş vous donnent la liberté de combiner vos espaces de vie comme vous le souhaitez. Les modèles, qui réfléchissent magistralement des années d'expérience et de savoir-faire, vous sont proposés avec un choix de 300 tissus et 35 teintes de bois différents.

Doğtaş se distingue par les innovations dont il l'acteur, par ses projets pionniers, par ses démarches en faveur de l'unité et de la solidarité du secteur et notamment par la valorisation du design et des designers.

dogtas-slider3
dogtas-slider4

Au-delà d'être un fabricant qui produit et vend des meubles, Doğtaş se veut une marque qui vise à insuffler du style et de l'harmonie dans les espaces de vie, à faciliter la vie de ses clients avec des suggestions de solutions adaptées et à les conseiller par son soutien architectonique.

Fondée dans la province de Çanakkale, Doğtaş investit non seulement dans sa région, mais consolide également son image de marque montante par le biais de projets à succès. Fournissant un soutien en matière d'éducation, de responsabilité sociale, d'environnement et de santé en marge du secteur, Doğtaş demeure l'une des marques les plus fiables de Turquie.